Thon ile maurice

Dans le sillage de la pandémie liée au Coronavirus, COVID 19, Princes Tuna (Mauritius) Ltd a mis en place un protocole de reprise au travail. Ce protocole a été établi en suivant les recommandations de l’autorité compétente mauricienne. Le suivi de la situation liée au COVID 19 a était réalisé par une cellule d’intervention interne.

Cette structure se réunissant régulièrement pour effectuer une mise à jour des données techniques et évaluer la situation et la mise en application des procédures. Au besoin et en cas de communication officielle de l’autorité compétente d’adapter la mise en application du protocole.


Des mesures spécifiques en lien avec la diminution du risque de propagation du COVID 19 comprenaient notamment : 
•    Dans la mesure du possible observer une distanciation personnelle d’un mètre au minimum entre les personnes 
•    l’utilisation d’équipements de protection tels que des masques jetables et assurant la couverture de la bouche et des narines
•    Le port de lunettes de protection pour les yeux et si nécessaire des gants jetables. 
Pour rappel , PTM applique déjà les dispositions du CODEX ALIMENTARUS. Cet ensemble de documentation en matière d’hygiène alimentaire est reconnu par l’Organisation Mondiale de la Santé. PTM applique par ailleurs un système de gestion de sécurité alimentaire basé sur la norme HACCP.
L’entreprise dispose ainsi des bases nécessaires pour la mise en place et l’application des mesures de contrôle afin d’éviter la propagation du COVID 19 sur le lieu de travail, la situation demeure suivie de près. PTM prend toutes les mesures nécessaires de protection.
 

 

Vos Requêtes

Détails du contact
Message